Aide et contact

Questions couramment posées

Oui, nous livrons sous 3 jours ouvrés, à domicile uniquement. Nous faisons au mieux pour assurer la livraison le plus rapidement possible, mais nous ne pouvons exclure d'éventuels retards.
La livraison s’effectue sans contact avec le livreur.
Nous ne sommes temporairement pas en mesure de prendre de retours, ni pour le SAV, ni pour le droit de rétractation.
Nous vous invitons à conserver vos produits jusqu'à la fin de la crise sanitaire, vous pourrez nous les retourner en suivant la procédure habituelle : vous trouverez alors la possibilité de faire un retour dans votre suivi de commande.
Vous pouvez suivre votre commande ici.
Si votre commande est partie de nos entrepôts, vous y trouverez le lien pour suivre votre colis chez notre transporteur.
Veuillez nous excuser ! Nos équipes font leur maximum pour vous satisfaire mais cela peut arriver. Contactez-nous par mail à customerservice.be@greenweez.com en précisant votre numéro de commande et l’article manquant, nous allons nous occuper de vous !
Notre site est récent, nos équipes l’ont testé au maximum ; si toutefois vous rencontrez un problème, écrivez-nous à customerservice.be@greenweez.com en précisant votre appareil (ordinateur, mobile, tablette), le navigateur utilisé pour accéder au site, et la page sur laquelle vous êtes bloqué.
Merci d’avance !
Nous cherchons à être le plus éco-responsables possible. Pour éviter un bilan carbone trop lourd par produit, nous avons instauré un minimum de commande à 40€.
Pensez à la commande groupée avec vos voisins, tout en respectant les gestes barrières pendant la crise sanitaire évidemment !

Si vous faites plusieurs petites commandes, il faut à chaque fois un emballage complet, une expédition complète, et tout cela a un impact environnemental bien plus important qu'un plus gros colis expédié une seule fois.
Par ailleurs, cela revient aussi moins cher d'emballer et d'expédier en une seule fois. Expédier une commande coûte à Greenweez entre 10 et 15€. De manière générale vous ne payez qu’une partie de cette somme. Plus le montant de votre commande est important, plus nous sommes en mesure de baisser les frais de port pour vous.

Passer de grosses commandes est donc plus écologique et économique que de passer des petites commandes !
Vous pourrez utiliser votre weezclub dès votre première commande !
Et dans les prochaines semaines vous pourrez parrainer vos amis après votre 1ère commande et cumuler vos points fidélité. Nous transférons vos avantages, points et bons d’achats en cours sur greenweez.com.
Du fait de la crise sanitaire sans précédent, notre entrepôt français n’est pas en capacité d’absorber toutes les demandes sur le site français et nous sommes dans l’obligation de limiter le nombre de commandes, nos délais de livraison ont également été allongés.

En Belgique nous ouvrons un nouvel entrepôt, près de Bruxelles, qui nous permettra d’absorber une partie de cette forte demande.
C’est pourquoi nous invitons temporairement nos clients français à commander sur notre nouveau site belge !

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Contactez-nous !

 Par téléphone depuis la Belgique :

+32 (0)25 88 90 26, du lundi au samedi* de 9h à 19h (*sauf jours fériés)

 Par téléphone depuis la France :

+33 (0)4 86 13 91 10, du lundi au samedi* de 9h à 19h (*sauf jours fériés)