Aide et contact

Questions couramment posées

Vous pouvez suivre votre commande ici.
Si votre commande est partie de nos entrepôts, vous y trouverez le lien pour suivre votre colis chez notre transporteur.
Veuillez nous excuser ! Nos équipes font leur maximum pour vous satisfaire mais cela peut arriver. Contactez-nous par mail à customerservice.be@greenweez.com en précisant votre numéro de commande et l’article manquant, nous allons nous occuper de vous !
Notre site est récent, nos équipes l’ont testé au maximum ; si toutefois vous rencontrez un problème, écrivez-nous à customerservice.be@greenweez.com en précisant votre appareil (ordinateur, mobile, tablette), le navigateur utilisé pour accéder au site, et la page sur laquelle vous êtes bloqué.
Merci d’avance !

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Contactez-nous !

  Par téléphone:

+32 (0)25 88 90 26, du lundi au samedi* de 9h à 19h (*sauf jours fériés)