illustration
Les repas de fêtes sont toujours un casse tête ? Entre l'envie de satisfaire vos convives, celle de travailler des produits dits "nobles", et celle de ne pas "abuser", comment vous y retrouver ? Du sucré au salé en passant par les épices, voici une sélection d'inspiration, bio bien sur !

L'apéritif pour tous !
Du faux-gras, en passant par les terrines végétales, les tartinables de la mer ou à base de fromage, retrouvez de quoi régaler vos papilles !

Les accompagnements
Cette année pourquoi ne pas accompagner votre plat principal d'un riz noir, et de girolles colorées ? Voici quelques produits du plus simple au plus élaboré, pour vous régaler !

Les douceurs pour becs sucrés
Inconditionnels du chocolat, cette sélection est majoritairement pour vous. Mais on oublies pas non plus, les fans de pains d'épices, de panettone, ou de pâtes de fruits. Et bien sur, tout est aussi bio que bon !

Les ustensiles festifs
Cette année c'est vous qui faites la bûche ! Ou des macarons ? Ou bien des sablés ? Vous hésitez encore ? Voici une sélection de matériel et d'accessoires pour sublimer vos créations !

Les épices d'exception
LEs épices et les aromates sont les champions pour réenchanter vos plats ! Safran, truffe, sels rose ou noir, paprika fumé, etc. Laissez exploser votre créativité !