illustration
Vous ne savez pas quoi prévoir pour votre diner de Noël ou du 31 ? Ce guide est fait pour vous, vous y retrouverez une sélection de produits 100% bio pour un Noël sain et éco-responsable.

Un apéritif festif
Vous êtes adepte des toasts et des canapés, du saucisson et des chips, ou plutôt du houmous et du pâté végétal ? Retrouvez dans cette sélection de quoi agrémenter vos apéritifs de fêtes

Des boissons conviviales
Du traditionnel Champagne et/ou Riesling, en passant par le vin chaud, buvez bio (avec modération) ! Les enfants aussi auront le droit de faire la fête avec des jus de fruits et des sodas sains et naturels.

Des accompagnements de saison
Vous n'avez pas d'idées pour vos accompagnements de plats? Misez sur les fruits et légumes de saison, les champignons, le potimarron ou encore le riz noir. Osez le bio à toutes les sauces !

Des condiments d'exception
Une touche de truffe, une pointe de safran, quelques fleurs, du sel de l'himalaya, mettez de l'exception (bio bien sur!) dans vos plats.

Des desserts personnalisés
Pour vos repas de fête, vous êtes plutôt bûche ou 13 desserts de Noël ? Et si cette année vous laissiez éclater votre bio-créativité, soit en réalisant vos propres desserts, soit en personnalisant un dessert tout fait ?

Une avalanche de douceurs
Pour finir le diner ou pour offrir à vos invités, voici une sélection de douceurs bio : chocolats, pâtes de fruits, mendiants, faites vous plaisir !